Actus

Neuvaine au Sanctuaire de Lourdes

Retour à la liste

18/03/2020

Du 17 mars au 25 mars 2020, le Sanctuaire a lancé une neuvaine à l'Immaculée Conception, suivie par des milliers de personnes à travers le monde.

visuel neuvaine Lourdes

Dans ce contexte d'épidémie de coronavirus, dans un monde qui en proie à la peur et à la souffrance… La mission de Lourdes est de porter la prière et l’Espérance dans le monde.

C'est pourquoi le Sanctuaire de Lourdes a lancé une neuvaine à l'Immaculée du 17 mars au 25 mars.  Les chapelets sont priés chaque jour en 4 langues (français, anglais, italien, espagnol) à partir de 15h00. Cette neuvaine est filmée en live et vous pouvez la suivre en vous connectant au lien suivant.

Depuis son début, chaque jour, cette neuvaine suscite un très grand engouement à travers le monde et les populations en lutte contre le virus. La neuvaine est suivie par des milliers de personnes et chaque jour de nouvelles personnes s’y associent.  

Vous êtes invités, si vous le souhaitez et pouvez, à vous joindre aux retransmissions de cette prière depuis Lourdes sur les réseaux sociaux du Sanctuaire, sur nos radios partenaires (KTO, RCF...) ou à la proposer vous-même dans votre diocèse, au sein de votre paroisse, auprès de vos proches.

Enfin, tous les soirs à 18h, comme depuis plusieurs années, le chapelet de Lourdes est récité à la Grotte et retransmis en Italie par la télévision. Aujourd’hui, ce sont plus de dix fois plus de personnes que d’habitude qui le suivent et prient ensemble Notre Dame de Lourdes. Prenez soin de vous et de vos proches !

#Prayforall #Priezpourtous #lourdes #covid19 #prayfortheworld #wecareforyou  #keepfaith #keepsafe  #jerestechezmoi #stayhome #homesweethome #confinement #resterchezsoi           

Haut de page