Actus

3 grandes courses cyclistes dans les Pyrénées

Retour à la liste

29/07/2019

Grimpez nos cols légendaires avec la Haute Route, La Marmotte Granfondo Pyrénées et la Vuelta !

donnons des elles photo 2  MGagne 2019 juillet

A noter  et à ne surtout pas manquer :

17 au 23 aout 2019 : Haute Route

25 août 2019 : Marmotte Granfondo Pyrenees

3 septembre 2019 : La Vuelta (Pau)

Une 7ème édition de la Haute Route à parcourir en 7 étapes sur 780 km et 19 000 mètres de dénivelé positif au coeur des cols pyrénénes les plus emblèmatiques mais aussi quelques pépites moins connues mais tout aussi remarquables (La Pierre Saint martin, Col du Tourmalet, Col de Spandelles...).

Avec La Marmotte Granfondo Pyrénées, la parcours sera long de 165 km, très sportif avec 5 500m de dénivelé et des cols à couper le souffle dans tous les sens du terme (Le Tourmalet, Hourquette d’Ancizan, Aspin et Hautacam pour finir.

Enfin, la 10ème étape de la Vuelta plairont aux amateurs du contre-la-montre avec un parcours 36.1 km parfois sinueux qui exigera une grande résistance physique et mentale.

 

Labelisé Bike Friendly et bénénifiant du "Team jumbo Approval", le Grand Hôtel Gallia & Londres a tous les services et locaux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions avec votre vélo et tous vos proches, accompagnants et cyclistes. Combinez plaisir des routes pyrénéennes et séjour confortable au pied des montagnes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos :

Mickael Gagne pour "Donnons des elles au vélo-1" 2019

Pierre Vincent

Haut de page